M.Hammoudia fait la lumière sur les irrégularités commises par Riahi
Le président du comité provisoire du Club Africain, Marouane Hammoudia a déclaré dans Récap Sport de ce samedi 3 mars 2018, que la vérification de questions financières du club a permis de constater de nombreuses irrégularités.
Il a ajouté que parmi les irrégularités constatées, les agents des joueurs Abdelmoumen Djabou et Yoann Touzghar ont touché respectivement 480 mille et 360 mille dinars à titre de commissions lors du transfert des deux joueurs au CA.
Hammoudia a affirmé que le dossier le plus sensible concerne la société Bab Jedid Mobile dont 51% des actions étaient détenues par Slim Riahi et ses enfants contre 49% détenues par le CA. Il a souligné que le Slim Riahi a ensuite acheté illégalement la part du CA devenant le propriétaire de la société après avoir fixé la valeur des actions détenues par le club à 18 mille dt.
Marouane Hammoudia a annoncé également que le montant du transfert de Bassem Srarfi qui s’élève à 3.5 millions de dinars a été versé du compte du club à la société de Bab Jedid Mobile, devenue une propriété de Slim Riahi.
Par ailleurs, des sommes importantes d’argent ont été gérées par des personnes de l’entourage de Slim Riahi qui n’ont aucun lien avec le CA après le blocage des comptes du club.